Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une année à Montréal !
14 mai 2015

American dream !

Pour terminer cette année ici en beauté, je viens de m'envoler pour deux semaines et demi de voyage à travers la Californie, ainsi que les parcs nationaux américains. Je suis arrivée dimanche à Las Vegas, où j'ai retrouvé des copines. Au programme : Las Vegas, Monument Valley, le Grand Canyon, Horseshoe Band, Antelope Canyon, San Francisco, et Los Angeles. 

Lundi, nous avons visité le Lac Powell, et Monument Valley. Pas de mots ... Magique. Des paysages magnifiques à perte de vue ! 

IMG_1095

IMG_1133

IMG_1203

IMG_1254

IMG_1292

IMG_1320

IMG_1340

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Une année à Montréal !
  • Partie étudier pour deux semestres à l'Université de Montréal, voici un petit blog où j'essaierai de venir régulièrement, pour que vous puissiez suivre mes aventures canadiennes depuis la France ! A très vite, Pauline.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 201
Publicité